infos sur les qualifications champ de france

1er match qualification

// ' );popup.document.close();">Cliquez pour agrandir l'imageCAMBRONNE - ABBEVILLE : 36 - 18


Samedi 20 mai, le monde ne le sait pas encore, mais la génération CAMBRONNE 2006/2007 va faire ses débuts en entamant les qualifications du prochain championnat de france. L'adversaire du jour ABBEVILLE
  une équipe s'étant déplacée à 6, faute d'effectifs et à cause de nombreux blessés .Après des débuts laborieux CAMBRONNE impose son rythme sous l'impulsion d'un thomas très performant et d'une solide défense (seulement 8 buts encaissés), avec 6 buts de plus que nos adversaires nous regagnons les vestiaires.
En début de deuxième période un abbevillois se blesse , ABBEVILLE
  est donc obligé de jouer en double infériorité numérique, l'écart se creuse logiquement , car à 7 contre 5 des solutions évidentes se présentent en attaque et nos joueurs les concrétisent brillamment.
Voila, premier match et première victoire ,mais l'équipe a laissé apparaître quelques faiblesses ,il faudra se méfier face à PONT SAINTE MAXENCE une équipe qui sera sans aucun doute au complet.

2nd match

Cliquez pour agrandir l'imagePONT SAINTE MAXENCE - CAMBRONNE : 24 - 26


Après leur victoire de samedi,CAMBRONNE se rend à PONT SAINTE MAXENCE, club dans lequel Gauthier un de nos gardiens a évolué durant 4 saisons.
Dimanche 21 mai, les coéquipiers du capitaine Clément entament timidement la rencontre: perte de balle,défense trop friable et manque de motivation. Toutes ces erreurs permettent aux locaux de prendre le large et grâce à un gardien très performant les Maxipontains vont pouvoir entamer la deuxième période avec une avance confortable de 4 unités.
De retour des vestiaires, CAMBRONNE a toute les peines du monde à rentrer dans le match et PONT SAINTE MAXENCE en profite pour bénéficier d'une avance de 8 buts. Après quelques changements tactiques, les verts vont petit à petit revenir sous la houlette d'un Christopher d'un Nicolas et d'un Grégoire  des grands jours. La défense devient compacte et les locaux n'arrivent plus à marquer. Il reste 5 minutes et CAMBRONNE a réussi à revenir à égalité, la très bonne défense et la baisse de régime du gardien adverse permettent aux verts de s'imposer sur le fil de 2 buts.
Voilà ,CAMBRONNE s'impose serte difficilement mais s'impose. On retiendra surtout l'état d'esprit et la motivation des Cambronnais lors des 20 dernières minutes.

L' interview du jour :joffrey (aillier gauche auteur de 2 buts)

  • Quelles sont tes impressions Joffrey ?
  • je suis très content d'être triware et je voudrais remercier gauthier pour tout ce qu'il a fait pour moi .
  • merci joffrey bonne chance pour la suite
  • merci

3ème match

CAMBRONNE - CHEVRIERES : 39 - 16


Pas trop de commentaires à faire sur ce match, à part un match quelque peu décevant pour un match de qualification pour le "CHAMPIONNAT DE FRANCE".
Mais cela reste quand même une victoire !

4ème match

COURMELLES - CAMBRONNE : 21 - 38

Dimanche 4 juin, CAMBRONNE s'est déplacé à COURMELLES pour disputer son match de qualification.
Match avec quelques 2 minutes mais un fair-play remarquable entre les 2 équipes.
Bien sûr les supporters Courmellois ont été "désagréables" avec notre gardien.
Mais nous repartons victorieux.!!

"Final" des qualifications

Cliquez pour agrandir l'imageCAMBRONNE / AMIENS

Ce dimanche 18 juin pour le compte du dernier match de qualification du championnat de France, les Cambronnais recevaient leur dauphin AMIENS .Les enjeux de cette journée étaient bien entendu : la première place de ce mini championnat.
CAMBRONNE Rapidement rentré dans la partie, visiblement motivé, parvenait a dominer son adversaire et obtenir quelques buts d'avance .Ce début de rencontre s'expliquait aisément par la qualité de la défense de nos verts et les contre attaques souvent conclues par Anthony et Thomas très efficaces. AMIENS avait toutes les peines du monde construire son jeu et gagnait les vestiaires avec 10 buts de retard. De retour sur le terrain CAMBRONNE grâce à de nombreux tirs longue distances signés par notre international Christopher maintenait l'écart, mais en milieu de deuxième mi-temps les Amienois recollaient un peu au score par le biais de leur grande base arrière .Le meilleur buteur du match, Rémi auteur de 9 buts et d'un très bon match anéantissait tous retours des visiteurs et CAMBRONNE grâce a une victoire de 10 buts affirmait son statut de meilleur équipe de Picardie.
Voila c'est fait les verts terminent premiers et invaincus de ce championnat qualificatif pour le championnat de France, leur dernier rendez vous sera le tournoi international des 23 et 24 juin à Neuilly en Thelle.




Interview du jours : Joffrey dit jojo (demi centre et aillier - auteur de 4 buts)

_"Bonjour joffrey que pensez vous de ce tournoi international ?"
_"Ce tournoi, qui va réunir 4 équipes de bons niveaux, sera le dernier que nous pourrons  disputer avec notre équipe de l'année dernière et il y aura beaucoup d'émotion."
_"Quelles sont vos intentions dans ce tournoi ?"
_"Sur le plan personnel, j'espère être en réussite au niveau du tir et ne pas être submergé d'émotion par l' évènement, mais j'aimerais avant tout que notre équipe joue bien dans ce tournoi comme elle l'a fait cette saison.
_"Une équipe vous fait peur ?"
_"Oui je me méfie de l'équipe Belge,car ils ont vraiment fait de très bons matchs cette année et l'on connaît tous la culture du handball en Belgique".
_"Merci Joffrey : rien a ajouter ?"
_ "Une dernière chose, je voulais remercier Clément et Gauthier qui m'on permit de m'épanouir dans ma vie de tous les jours."


la plupart des articles sont écrit par Gauthier Piquet rédacteur en chef ^^